VOICI EN QUELQUES MOTS, LES TEMOIGNAGES SUR UN MARABOUT AFRICAIN VERITABLEMENT COMPETENT

 

Cette page du site est un « livre d’or » qui contient les témoignages des personnes qui ont contacté le Cabinet Spirituel SEGBO. Parfaitement authentiques, ils sont conservés tels quels et sont gages de la confiance qui existent entre les clients et le voyant marabout internationale Bola.

 

"Un petit mot pour vous donner des nouvelles. Nous venons de passer une dizaine de jours dans le Sud où nous avons passé d'excellentes vacances. Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre Monique et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez. Combien de fois vous m'avez dit d'être patient, et ça valait le coup. Je me sens bien avec elle, et je pense qu'il en est de même pour elle. On a toujours la famille qui est présente mais je pense qu'elle compte un petit moins pour elle. Actuellement, elle a l'air pour le moment de faire plus en fonction de nos envies."

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"Quelques news: le blocage affectif sur Martial se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel. Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un. Il dit qu'il ressent des "esprits" autour de lui. ( ça, ça m'inquiète un peu...).Il se pose beaucoup de questions sur notre relation et m'a dit que sa séparation était liée étroitement à moi (cf1er rituel).Je ne te cache pas que j'ai du mal à gérer émotionnellement ce rituel, par rapport au premier.Je ne sais pas où les loas vont me mener, je ne pensais pas être la "faille" dans le rituel de séparation. Je suis toujours dans un sentiment d'obsession à son égard, toujours entre amour et haine... Grosses idées noires, très noires, que je n'avais jamais eues avant!Un peu l'impression d'y laisser mon âme...Merci infiniment cher Bola; J'aurai une grosse pensée pour toi car je suis àu Maroc dès demain."

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"Un petit mot pour vous donner des nouvelles. Nous venons de passer une dizaine de jours au a Rennes où nous avons passé d'excellentes vacances. Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre Grégory et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez. Combien de fois vous m'avez dit d'etre patiente, et ça valait le coup. Je me sens bien avec lui, et je pense qu'il en est de même pour lui. On a toujours la famille qui est présente mais je pense qu'elle compte un petit moins pour lui. Il a l'air pour le moment de faire plus en fonction de nos envies. Je vous remercie de tout coeur. Je vous embrasse - a très bientôt"

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"M. Bola, ça recommence a bien redémarré au niveau des clients merci beaucoup pour votre aide"

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"Ce petit mail pour prendre de vos nouvelles, vous en donner des miennes et également pour vous remercier encore une fois de tout ce que vous avez fait pour moi."

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"Je voulais vous informer que depuis quelques semaines je revois Jean-Baptiste :))) Évidemment, avec les 5h de route qui nous séparent, nous ne nous voyons pas tous les jours, mais deux jours après notre première rencontre J-B m'a téléphoné pour me dire qu'il désirait que l'on se fréquente à nouveau. Je vous mentirais si je vous disais que tout est idyllique ; D mais nous nous sentons bien l'un avec l'autre. Par contre il ne me dit plus qu'il m'aime comme il le faisait souvent avant notre rupture. Il m'a dit avoir peur de me faire à nouveau du mal en me disant qu'il m'aime maintenant et que cela change dans quelques semaines. Mais il m'a assuré qu'il n'a jamais aimé une autre femme comme il m'aime et que s'il devait penser en ce moment à la femme de sa vie, ce serait moi. Il m'a également dit ne pas être prêt à s'engager avec une femme, il m'a parlé de son enfance et de la vision négative du couple que lui a donné, involontairement, ses parents. Je dois vous avouer que cela me fait un peu peur, je ne me sens pas rassurée car j'ai l'impression que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre. Toutefois je ne lui montre pas mes craintes, je ne lui mets pas la pression et essaie de le laisser venir à moi à son rythme. J'essaie de vivre le moment présent avec lui et m'efforce de lui montrer tout mon amour.

Pensez-vous que mon attitude est juste en cette situation?

Je sais, cher Bola, que c'est à vous que je dois tout cela et aimerais encore vous dire mille MERCIS... Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et une année 2020 aussi merveilleuse et fabuleuse que vous ;) Avec toute mon amitié."


 L'annuaire viral gratuit - Un annuaire qui accélère votre référencement et augmente votre trafic de manière exponentielle c'est possible !